Couleurs

Le prix ne change pas en fonction du nombre de couleurs choisies. Lors du choix des couleurs, veuillez tenir compte du fait que votre moniteur peut ne pas être calibré pour les couleurs PANTONE et que le rendu des couleurs affiché peut parfois être différent des couleurs imprimées.
Voulez-vous que vos nouveaux maillots soient dans les mêmes couleurs que vos équipements actuels? Dans ce cas, nous vous recommandons fortement de nous envoyer des échantillons de vos couleurs imprimées sur le tissu ou sur le papier, ou directement votre ancien maillot. Ceux-ci nous permettront de faire une série de tests d'impression comparatifs pour trouver la définition de vos couleurs en CMJN et reproduire vos couleurs avec une précision absolue.

Couleurs FLUOS

L'affichage couleur sur le moniteur n'est qu'indicatif, selon les caractéristiques et les paramètres de votre moniteur et peut ne pas correspondre pleinement à la réalité. Si vous avez besoin d'une teinte précise, envoyez-nous un échantillon

Couleurs CMJN

Couleurs PANTONE


Facebook
Instagram

Colors

The price does not change according to the number of colors chosen. When choosing colors, please take into account that your monitor may not be calibrated for PANTONE colors and that the color rendering displayed may sometimes be different from the colors that are printed.
Do you want to have your new jerseys in the same colors as your existing equipment? In this case, we strongly recommend that you send us samples of your colors printed on the fabric or on the paper, or directly your old jersey. These will allow us to do a series of comparative print tests to find the definition of your colors in CMYK and reproduce your colors with absolute precision.

Fluo Color Chart

The color display on the monitor is only indicative, depending on the characteristics and settings of your monitor and may not fully correspond to reality. If you require precise tint, it is necessary to compare it with the sent swatch of the particular material.

CMYK Color Chart

Pantone Color Chart


Facebook
Instagram